Mon Challenge Pilates au TOP !

Objectif : Énergie & Équilibre

La vie est faite de challenges ! Suivez le programme proposé par Laury et Lugdivine pour relever un nouveau défi Au Top ! Gagner en souplesse, améliorer sa posture, affiner sa silhouette… La méthode Pilates est une gymnastique douce qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, suivez les pas de Laury, coachée par Lugdivine MEYTRE, ancienne sportive de haut niveau aujourd’hui professeure de Pilates. Objectifs : maîtriser les fondamentaux, avant de se lancer dans des séances conçues pour une progression par étape. Le tout à adapter selon ses capacités et le temps dont on dispose.

« Lorsque j’ai découvert Lugdivine (sur mon écran de smartphone pendant le confinement), j’ai été scotchée par son énergie solaire et ses yeux si rieurs ! Si vous avez besoin d’évacuer votre stress, sculpter votre silhouette, mieux dormir, retrouver confiance en vous, ce programme est fait pour vous : perso, j’en suis déjà addict, à vous de le devenir ! » Laury

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Objectif : Énergie & Équilibre

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« Lorsque j’ai découvert Lugdivine (sur mon écran de smartphone pendant le confinement), j’ai été scotchée par son énergie solaire et ses yeux si rieurs ! Si vous avez besoin d’évacuer votre stress, sculpter votre silhouette, mieux dormir, retrouver confiance en vous, ce programme est fait pour vous : perso, j’en suis déjà addict, à vous de le devenir ! » Laury

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Pilates du matin

Vous avez envie d’être à l’écoute de votre corps, avec des mouvements adaptés à vos besoins, tantôt dynamiques tantôt plus doux mais toujours exécutés avec contrôle et précision ?

Ce livre va vous donner envie de faire du bien à votre corps, mais aussi à votre esprit avec des routines simples, précises et efficaces pour plus de bien-être au quotidien. Alors rendez-vous avec vous-même sur votre tapis de Pilates aussi souvent que possible pour en retirer tous les bienfaits qu’une pratique régulière permet d’offrir.

Au programme :

  • Les principes fondamentaux de la méthode de Joseph PILATES
  • Un mini warm up pour lancer votre routine matinale
  • 5 séances d’environ 15 minutes selon sa forme du moment, pour des mouvements faits en conscience, une reconnexion à votre corps et à vos muscles les plus profonds, avec des options ou des astuces selon votre niveau de pratique.
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Pilates du matin

Vous avez envie d’être à l’écoute de votre corps, avec des mouvements adaptés à vos besoins, tantôt dynamiques tantôt plus doux mais toujours exécutés avec contrôle et précision ?

Ce livre va vous donner envie de faire du bien à votre corps, mais aussi à votre esprit avec des routines simples, précises et efficaces pour plus de bien-être au quotidien. Alors rendez-vous avec vous-même sur votre tapis de Pilates aussi souvent que possible pour en retirer tous les bienfaits qu’une pratique régulière permet d’offrir.

Au programme :

  • Les principes fondamentaux de la méthode de Joseph PILATES
  • Un mini warm up pour lancer votre routine matinale
  • 5 séances d’environ 15 minutes selon sa forme du moment, pour des mouvements faits en conscience, une reconnexion à votre corps et à vos muscles les plus profonds, avec des options ou des astuces selon votre niveau de pratique.
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Pilates du soir

Prendre du temps pour soi est souvent ce qu’il y a de plus difficile à faire dans nos vies à grande vitesse. Et pourtant, il suffit parfois d’un essai pour y prendre goût et ne plus lâcher ce rituel de reconnexion à soi, à son corps, à son souffle à travers des mouvements de Pilates : des routines d’environ 15 minutes pour se détendre, se défouler ou shaker tout son corps en fonction de votre forme du moment, ni plus ni moins. Vous en ressentirez les bienfaits au fur et à mesure de votre engagement envers vous-même.

Au programme :

  • Les principes fondamentaux de la méthode de Joseph PILATES
  • 5 séances au choix selon ses envies, pour décompresser, pour vous détendre ou pour vous défouler à la fin de votre journée, avec des options ou des astuces selon votre niveau de pratique
  • Un rituel bonus de respiration pour se débarrasser des tensions avant d’aller vous coucher
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Pilates du soir

Prendre du temps pour soi est souvent ce qu’il y a de plus difficile à faire dans nos vies à grande vitesse. Et pourtant, il suffit parfois d’un essai pour y prendre goût et ne plus lâcher ce rituel de reconnexion à soi, à son corps, à son souffle à travers des mouvements de Pilates : des routines d’environ 15 minutes pour se détendre, se défouler ou shaker tout son corps en fonction de votre forme du moment, ni plus ni moins. Vous en ressentirez les bienfaits au fur et à mesure de votre engagement envers vous-même.

Au programme :

  • Les principes fondamentaux de la méthode de Joseph PILATES
  • 5 séances au choix selon ses envies, pour décompresser, pour vous détendre ou pour vous défouler à la fin de votre journée, avec des options ou des astuces selon votre niveau de pratique
  • Un rituel bonus de respiration pour se débarrasser des tensions avant d’aller vous coucher
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